Comment résoudre mon problème de tâche de savon sur un siège auto

Question détaillée

Question posée le 12/10/2015 par Thomas M

Bonjour,

Lors d'un voyage, un flacon de gel douche était mal fermé et à malheureusement couler dans mon sac, puis sur le siège arrière de mon auto (siège en tissu Audi A1).

J'ai nettoyé avec éponge et eau et bien entendu cela à savonné ...

J'ai réussi à enlever le savon mais il reste maintenant des tâches sombres que je n'arrive pas à enlever, même avec des mousses pour tâches persistantes.

Auriez-vous une idée pour nettoyer ces tâches ?

D'avance merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/10/2015 par oliivier44

Bonjour
Essayez ceci:
Prenez une vieille serviette éponge; mettez en un morceau autour du doigt et mouillez l'extrémité avec du liquide nettoyant pour vitres ( souvent de couleur bleue).
A un endroit peu visible (ourlet sous le siège, ou derrière un appuie tête etc.) appuyez sur le tissu, frottez un peu, absorbez aussitôt avec une autre partie de la serviette. Après 10 mn, ce devrait être sec, et s'il n'y a aucune trace laissée par le produit ( c'est généralement le cas ) vous pouvez recommencer l'opération mais cette fois sur la tache elle même , à l'endroit visible....
Merci de me tenir au courant du résultat!
Cordialement,
Oliivier44

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !